Découvrez en vidéo l'annonce de la nouvelle gouvernance par Michel Pébereau et Baudouin Prot, lors de l'Assemblée Générale du 11 mai 2011

• 17.05.2011

Découvrez en vidéo l'annonce de Michel Pébereau des nominations de Baudouin Prot comme Président et de Jean-Laurent Bonnafé comme Directeur Général qui seront proposées au Conseil d'Administration de BNP Paribas pour le 1er décembre 2011.

Conformément aux dispositions de l'article 14 des statuts, le Conseil d'Administration de BNP Paribas a décidé le 3 mai 2011 de prolonger les fonctions de Président de Michel Pébereau jusqu'à l'assemblée générale de mai 2012.
Au cours de cette séance du Conseil, Michel Pébereau et Baudouin Prot ont indiqué qu'ils estimaient souhaitable d'envisager le 1er décembre comme date de la relève de l'équipe dirigeante de BNP Paribas. A cette date, Michel Pébereau remettrait son mandat de Président entre les mains du Conseil d'Administration ; Baudouin Prot lui succèderait alors comme Président, et Jean-Laurent Bonnafé deviendrait Directeur Général.

Michel Pébereau a rendu publiques ces informations en les communiquant aux actionnaires, à l'occasion de l'Assemblée Générale du 11 mai 2011.

Voir l'intégralité de l'Assemblée Générale du 11 mai 2011 en vidéo