BNP Paribas et la Ligue du Centre de Tennis scellent un nouveau partenariat

• 24.10.2006
BNP Paribas, la banque de tous les tennis signe un nouveau partenariat en région avec la Ligue du Centre de Tennis. Il reflète l'attachement de la banque à la Région Centre, et s'inscrit dans une volonté d'aider au développement du tennis.

Cet accord va permettre :

• l'octroi d'un soutien financier de 10 000 euros à la Ligue du Centre de Tennis pour ces projets 2006/2007 comme par exemple la création du Pôle Espoir ;

• la mise en place d'un cadre pour le développement de partenariats de proximité entre les clubs de tennis et les 67 agences du réseau BNP Paribas dans le Centre;

• le remboursement de la licence de tennis pour les jeunes de moins de 25 ans venant ouvrir un compte dans une des agences du groupe ;

• le soutien des compétitions dédiées aux jeunes par des dons de lots et équipements nécessaires à leur organisation.

BNP Paribas est depuis plusieurs années un acteur important du tennis local au travers un partenariat avec certains comités départementaux et également comme parrain de 5 Trophées de la Famille et des 6 Journées du mini-tennis en Fête, ainsi que d'une dizaine de tournois amateurs.

BNP Paribas a choisi le tennis et y est resté fidèle, car le groupe bancaire partage avec ce sport des valeurs communes : l'enthousiasme allié à la rigueur, la performance au fair-play, l'esprit d'initiative et le goût d'entreprendre. En permettant à chacun de vivre sa passion, BNP Paribas témoigne de son engagement comme partenaire de tous les tennis. Cet engagement est à l'image des relations que la banque entretient avec ses clients fondées sur la durée et la confiance.

Invitation à la manifestation du lundi 23 octobre 2006 à 10h30
pour l'inauguration du Pôle Espoir et la signature du partenariat BNP Paribas, au centre de Ligue rue Albert Camus à BLOIS.
Contacts Presse :
BNP Paribas : Ligue du Centre :
Béatrice Goubault-Moulin – Tel : 02 51 25 12 33 Daniele.poirier – Tel : 02 54 51 23 12
beatrice.goubault-moulin [at] bnpparibas (dot) com daniele.poirier [at] fft (dot) fr