SIMON ORCHARD EST NOMMÉ RESPONSABLE DE LA SYNDICATION DES CREDITS POUR L'ASIE DU SUD-EST

• 22.05.2001
BNP Paribas annonce la nomination de Simon Orchard en tant que responsable de la Syndication des Crédits pour l'Asie du Sud-Est. Basé à Singapour, il rapportera à Clarence T'ao, responsable de la Syndication des Crédits et du Trading pour l'Asie.

Agé de 38 ans, Simon Orchard était jusqu'à présent basé à Londres où il était responsable des financements d'acquisitions en Europe et de la syndication des crédits pour le secteur Médias et Télécoms. Il a rejoint BNP Paribas en 1997 après avoir travaillé pendant six ans pour la Dai-Ichi Kangyo Bank au sein de l'activité Corporate Relationship Banking. Auparavant, il avait travaillé pendant neuf ans chez Natwest.

Paul Gibbon, qui a récemment rejoint l'équipe Syndication Crédits & Trading Europe, devient le responsable de la Syndication des Crédits pour le secteur Médias et Télécoms, et rapportera à ce titre à Julian van Kan, responsable de la Syndication des Crédits et du Trading pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Agathe Heinrich, Contact Presse, Paris
33-1 42 98 15 91