Mediaroom

Retrouvez dans cet espace tous les communiqués de presse de BNP Paribas

Assemblée Générale Annuelle 2022

17 MAI 2022

SIMON ORCHARD EST NOMMÉ RESPONSABLE DE LA SYNDICATION DES CREDITS POUR L'ASIE DU SUD-EST

BNP Paribas annonce la nomination de Simon Orchard en tant que responsable de la Syndication des Crédits pour l'Asie du Sud-Est. Basé à Singapour, il rapportera à Clarence T'ao, responsable de la Syndication des Crédits et du Trading pour l'Asie.

Agé de 38 ans, Simon Orchard était jusqu'à présent basé à Londres où il était responsable des financements d'acquisitions en Europe et de la syndication des crédits pour le secteur Médias et Télécoms. Il a rejoint BNP Paribas en 1997 après avoir travaillé pendant six ans pour la Dai-Ichi Kangyo Bank au sein de l'activité Corporate Relationship Banking. Auparavant, il avait travaillé pendant neuf ans chez Natwest.

Paul Gibbon, qui a récemment rejoint l'équipe Syndication Crédits & Trading Europe, devient le responsable de la Syndication des Crédits pour le secteur Médias et Télécoms, et rapportera à ce titre à Julian van Kan, responsable de la Syndication des Crédits et du Trading pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.