Hello bank! la banque mobile qui vous transporte

• 18.05.2016

Et si se déplacer en ville devenait aussi simple… que de tweeter ?

Hello bank! se démarque une nouvelle fois sur les territoires de la mobilité et de l’innovation avec le lancement de la plateforme hellomove.fr Un simple tweet devient alors  une « monnaie gratuite » destinée à payer ses moyens de transports de la façon la plus ludique qu’il soit !

En un tweet et quelques hashtags, les internautes peuvent remporter des bons de réduction Uber, pour des journées à vélo, des allers-retours en Europe ou encore des dossards pour les courses de running pour les plus sportifs.

A l’occasion du lancement de cette plateforme, Hello bank! s’associe une nouvelle fois à  Bluecar et donne naissance à Hellocar.

Du 17 au 27 mai, les parisiens pourront se faire conduire gratuitement grâce à ces Bluecars, aux couleurs d’Hello bank!, en adressant un tweet au compte @hellobank_fr suivi de #hellomove et le #numerodarrondissement où ils se trouvent.

Tirés au sort, ils seront avertis en moins de 5 minutes si une Hellocar avec chauffeur vient les chercher pour les amener à la destination de leur choix dans Paris intra-muros.

Hello bank!, mobile comme vous

En partenariat avec des marques au service de la mobilité, de l’innovation et de la simplicité, Hello bank! affirme une nouvelle fois qu’elle est « mobile comme vous » grâce à hellomove.fr Une opération inédite et sur le long terme pour faciliter et améliorer le quotidien de ses clients et prospects.

Pour concrétiser ce projet, Hello bank! a choisi de se faire accompagner par l’agence de communication digitale  Castor & Pollux.

A propos de Hello bank! – Une banque « Mobile comme vous »

Hello bank! est la première banque européenne 100% mobile. Lancée par BNP Paribas en Allemagne, en Belgique, en France et en Italie en 2013 et en Autriche en 2015, Hello bank! propose une expérience radicalement nouvelle. Hello bank! offre à ses clients quatre atouts majeurs : une expérience simple conçue dès l’origine pour mobile et tablettes, une offre « smart » et complète, avec notamment une carte bancaire gratuite et aucuns frais de tenue de compte, une Hello Team à disposition de ses clients avec des horaires élargis, une solidité assurée par l’adossement d’Hello bank! au Groupe BNP Paribas.

Loubna Sebti - 01 40 14 66 28 - loubna.sebti [at] bnpparibas (dot) com

Marion Saraf - 01 57 43 88 63 - marion.saraf [at] bnpparibas (dot) com