Dividende

• 17.02.2010
A l'occasion de l'annonce des résultats de l'exercice 2009, il a été précisé que le Conseil d'administration de BNP Paribas proposera à l'Assemblée Générale le versement d'un dividende de 1,50 euro par action.

Le Conseil d'administration proposera également à l'Assemblée Générale que le détachement du dividende soit fixé au mercredi 19 mai 2010 ; à partir de cette date et jusqu'au 4 juin 2010 inclus, les actionnaires pourront opter pour le paiement du dividende en numéraire ou en actions ordinaires nouvelles, pour une mise en paiement qui interviendra le mardi 15 juin 2010(1).

A propos de BNP Paribas
BNP Paribas (www.bnpparibas.com) est l'une des 6 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor's*. Avec une présence dans 85 pays et plus de 205 000 collaborateurs, dont 165 200 en Europe, BNP Paribas est un leader européen des services financiers d'envergure mondiale. Il détient des positions clés dans ses trois grands domaines d'activité : Retail Banking, Investment Solutions et Corporate & Investment Banking. Il possède quatre marchés domestiques en banque de détail en Europe : la Belgique, la France, l'Italie et le Luxembourg. BNP Paribas possède en outre une présence significative aux Etats-Unis et des positions fortes en Asie et dans les pays émergents.
*Dans son peer group

(1)Sous réserve d'accord par l'Assemblée Générale du 12 mai 2010.
Contacts presse :

Antoine Sire 01 40 14 21 06 antoine.sire [at] bnpparibas (dot) com
Carine Lauru 01 42 98 13 36 carine.lauru [at] bnpparibas (dot) com
Christelle Maldague 01 42 98 56 48 christelle.maldague [at] bnpparibas (dot) com
Céline Castex 01 42 98 15 91 celine.castex [at] bnpparibas (dot) com
Alia Ouabdesselam 01 40 14 66 28 alia.ouabdesselam [at] bnpparibas (dot) com