BNP Paribas Real Estate renforce sa présence aux Etats-Unis

• 26.03.2012

BNP Paribas Real Estate renforce sa présence aux Etats-Unis en signant une alliance avec Transwestern. Le contrat d'alliance signé entre BNP Paribas Real Estate et Transwestern porte sur les lignes de métier de la transaction, de l'expertise et du conseil en immobilier d'entreprise.

Transwestern est implanté dans 31 villes dont Houston, New York, Chicago, Los Angeles, San Francisco ou encore Dallas et Miami, et compte 1 750 salariés.

« Transwestern est, pour BNP Paribas Real Estate, un partenaire de choix de par sa taille, sa grande couverture des Etats-Unis et son excellente connaissance du marché.
Transwestern souhaitait accompagner ses clients en dehors des Etats-Unis. De notre côté, nous avions besoin d'améliorer notre accès aux clients américains. Ce partenariat est donc signé au moment idéal », se félicite Bernard Blanco, Directeur International de BNP Paribas Real Estate.

« Grâce à son alliance avec BNP Paribas Real Estate, Transwestern aura l'occasion de collaborer avec l'un des leaders mondiaux de l'immobilier. A l'image de Transwestern, BNP Paribas Real Estate est une société connue et reconnue pour son expertise et la qualité de ses services.
Dans le cadre de ce partenariat, nous offrirons aux clients de BNP Paribas Real Estate le même niveau de service auquel ils sont habitués, et nous leur ferons également profiter de notre connaissance approfondie du marché américain et notre approche innovante du métier. Ensemble, nous aurons les moyens d'aller au-delà des objectifs de nos clients », explique Larry P. Heard, président et Directeur général de Transwestern.

La signature de cette nouvelle alliance illustre la volonté de BNP Paribas Real Estate de poursuivre son développement international afin d'accompagner ses clients dans leur développement.

En complément de ses 3,400 collaborateurs implantés dans 15 pays, le réseau d'Alliances de BNP Paribas Real Estate, qui représente maintenant plus de 2 500 personnes dans 15 autres pays, lui permet d'accompagner et de servir ses clients dans 30 pays.

A propos de BNP Paribas Real Estate

BNP Paribas Real Estate est l'un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale, premier acteur en Europe continentale selon le classement annuel de Property Week 2011, en termes de chiffre d'affaires (2ème acteur en Europe).

BNP Paribas Real Estate offre une gamme complète de services qui intègre l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.

Avec 3 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 30 pays (15 implantations directes et 16 alliances) avec près de 150 bureaux.
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

Pour plus d'informations :www.realestate.bnpparibas.com