BNP Paribas poursuit le renforcement de son équipe de vente d'actions européennes

• 22.02.2001
BNP Paribas annonce trois nouveaux recrutements dans son équipe de vente d'actions européennes.

Glyn James rejoint la Banque en tant que responsable pour le Royaume-Uni de la vente actions européennes et rapporte à Tim Draper, Directeur mondial. Il était auparavant vendeur senior d'actions européennes chez Lehman Brothers au Royaume-Uni, après avoir été chez UBS de 1992 à 1997 et chez AXA Equity & Life. Il est diplômé en économie de la London School of Economics.

Pedro Guinea rejoint la Banque à Madrid comme responsable des ventes d'actions en Espagne sous la responsabilité de Tim Draper. Auparavant, il a travaillé successivement au MEFF (Marché des Dérivés Espagnols) dans des activités commerciales, puis en 1996 a rejoint la Deutsche Bank comme vendeur actions auprès de la clientèle des institutionnels espagnols. Il possède une licence de gestion (B.A.) de l'Université de St-Louis (Missouri) obtenue en 1990.

Nigel Carter rejoint la Banque pour coordonner les relations avec les fonds spéculatifs au Royaume-Uni et rapporte à Tim Draper. Il était auparavant responsable des ventes d'actions européennes auprès des grandes institutions chez WestLB, après avoir exercé différentes fonctions dans la vente d'actions européennes à la Société Générale et chez ABN Amro.
Pour plus d'information veuillez contacter :
Henri de Clisson, Relations Presse, Paris 33-1 40 14 65 14
Jonathan Mullen, Communication institutionnelle, Londres (44) 20 7595 2773