BNP Paribas Immobilier remporte un mandat de 200 millions d'euros pour la gestion du portefeuille du fonds d'investissement Sireo Immobilienfonds n°4, Sicav luxembourgeoise.

• 26.10.2004
Le fonds d'investissement Sireo Immobilienfonds n°4, Sicav luxembourgeoise, a confié à BNP Paribas Immobilier et à ses filiales européennes un mandat pour la gestion de son portefeuille. Le montant total de l'investissement s'élèvera à 1 milliard d'euros, environ, sur lesquels Sireo Immobilienfonds n°4 Sicav a l'intention d'investir 200 millions d'Euro sur le seul marché français.

Avec 11 milliards d'euros en gestion, Sireo Real Estate Management GmbH est l'un des leaders européens de l'asset management de grands portefeuilles immobiliers.

Ce mandat a été attribué à BNP Paribas Immobilier à la suite d'une proposition conjointe de ses filiales Atisreal Müller, en Allemagne, Atisreal-Auguste Thouard, Comadim, et Asset Partenaires, en France.
Communication : Patrick Poupard 01 55 65 23 64
Attachée de presse : Dominique Calmels 06 86 85 41 62 10